Exemple de monologue au theatre

Il a écrit ses monologues dans des scènes. Tu connais celui-là. Moins de deux minutes. Peu importe ce qu`on trouve dans D. Lequel des énoncés suivants sur les monologues est vrai? Pour résumer, rappelez-vous que l`audition n`est pas sur le monologue; Il s`agit de vous. Ci-dessous est la sélection du monologue le plus célèbre dans la littérature-Soliloquy, en particulier-de l`acte III scène I de la tragédie Hamlet. Et il s`avère que les Victoriens ont apprécié ce genre de poème parce qu`ils aimaient la chance de grimper dans l`esprit de quelqu`un d`autre-en particulier l`esprit d`une personne dangereuse ou folle. C`est l`est et Juliette est le soleil! Par exemple, une scène qui capte le discours d`un président à une foule montre un monologue dramatique qui est à la fois long et important à la plotline de l`histoire. La Mouette “d`Anton Tchekhov: MashaMasha, l`un des personnages les plus merveilleux et fascinants dans tout le drame moderne, a un monologue formidable sur son futur mari, un instituteur qui est en amour avec elle, mais qu`elle ne peut pas supporter. Avoir un objectif clair. Les monologues ont un rôle très important dans l`histoire du théâtre.

Cette punition est pire que la mort, et il devrait l`être. Est-ce que j`ose? Pour les acteurs étudiants, tout discours de plus de cinq lignes peut être trouvé autobiographiques comme un «monologue» à des fins d`audition. Il est étonnant de voir combien de choses il faut penser. Donc ce qui suit est simplement un endroit de saut-OFF. Hamlet “: le monologue qui commence,” être ou ne pas être. Bien sûr, le public (et parfois d`autres personnages) peut entendre le discours, mais la personne qui parle à lui-même n`est pas au courant des autres à l`écoute. Le terme «monologue» désigne un discours, donné en solo, par un personnage dans un film, un jeu ou une performance. Et quand vous les regardez, ils sont également souvent préoccupés par la déviance: par exemple, Samuel Beckett n`est pas moi, avec sa scène assombrie et la bouche follement de Billie Whitelaw murmurer par un projecteur.

La peur et la misère du troisième Reich “par Bertolt Brecht: le juif WifeThis est un monologue très long (20 minutes, peut-être), traduit par Eric Bentley, mais il peut être divisé en pièces formidables. Ramasser leurs romans et des histoires et de trouver un monologue que vous aimez. Mais doux, quelle lumière à travers la fenêtre là-bas se brise? Tu sais, je ne pense pas que ce que tu fais est drôle. Les monologues sont souvent utilisés par les commédiens et par les personnes auditionnant pour des positions intérimaires ou l`entrée de collège. Mais il était encore chanceux, peu commun chanceux; Il sort toujours vainqueur. Dans la courte histoire de Mark Twain “la célèbre grenouille sautante du comté de Calaveras”, le narrateur est envoyé pour trouver un homme nommé Simon Wheeler, qui lui racontera une histoire. Il est traditionnellement un dispositif utilisé dans le théâtre-un discours à donner sur scène-mais de nos jours, son utilisation s`étend au cinéma et à la télévision. Le débat mental qu`il a au sujet de qui lui a enseigné le mot de malédiction et ce qu`il faut dire à sa mère est un monologue interne: nous pouvons entendre ses pensées; la situation est donc plus amusante et plus stimulante. C`est ainsi que nous survivons: nous nous disons que nous sommes les morts-vivants. Tombez en amour avec les mots de l`écrivain et de choisir le meilleur monologue dans lequel vous pouvez montrer que l`amour pour nous.